[PP-discussions] Discussion autour de l'article Billet Pirate : "Circoncision : le faux-pas de l’APCE…"

A de Saint John's deardsj at gmail.com
Lun 21 Oct 13:30:38 CEST 2013

Il est bien entendu que je ne partage aucune idée de mutilation du corps
de l'enfant sauf pour raisons de bonne santé.

J'apprécie fortement dans le fond comme dans la forme la démonstration
MindHack  et je suis viscéralement attachée à la pensée de l'enfant comme
un autre et la défend avec ardeur chaque jour.

Cependant la question soulevée est attachée à une autre qui est mise là en
évidence et qui me pose problème :  la légitimité et la hiérarchie des
 cultures...qui fait lien à l'évangélisation de peuples et la hiérarchie
des croyances;...

Piratement
Alexia (Red Head)