[PP-discussions] Discussion autour de l'article Billet Pirate : "Circoncision : le faux-pas de l’APCE…"

A de Saint John's deardsj at gmail.com
Lun 21 Oct 13:24:23 CEST 2013

J'apprécie fortement dans le fond comme dans la forme la démonstration
MindHack  et je suis viscéralement attachée à la pensée de l'enfant comme
un autre et la défend avec ardeur chaque jour.

Cependant la question soulevée est attachée à une autre qui est mise là en
évidence et qui me pose problème :  la légitimité et la hiérarchie des
 cultures...qui fait lien à l'évangélisation de peuples et la hiérarchie
des croyances;...

Piratement
Alexia (Red Head)