[PP-discussions] 'liberalisme existntiel'... racines des violences... was...: Birgitta

Michel Amorosa michel.amorosa at partipirate-mp.org
Lun 21 Oct 09:47:50 CEST 2013

Rencontres, des propos comme

"on vient de se taper le debat le plus inutile (ou presque...) de la
terre...
... des semaines sur la vie des putes et de leurs malheureux clients..."

me paraissent très violents, si tu pouvais te modérer ce serait cool, merci
d'avance

Cordialement,

Michel Amorosa <http://michelamorosa.eu/blog/>,

*Auto-gestion pour les élections: