[PP-discussions] 'liberalisme existntiel'... racines des violences... was...: Birgitta

Yohan Aglae a.yohan at gmail.com
Lun 21 Oct 02:43:45 CEST 2013

Hello,

Quelle est ton avis du coup Carole sur la répétition Parents-Enfants de la
circoncision ?
Je te le demande d'ailleurs dans l'autre fil. Les féministes dont tu te
réclames pourraient-elles ou pas reconnaître une forme de domination
patriarcale telle que tu les dénonces ?

MindHack

http://www.linkedin.com/in/yohanaglae