[PP-discussions] Fwd: Discussion autour de l'article Billet Pirate : "Circoncision : le faux-pas de l’APCE…"

Olivier Soares olivier at artfutur.com
Sam 19 Oct 21:33:38 CEST 2013

Cher Txo,

La force avec laquelle tu exprimes ton désarroi par un mouvement de
départ que je pense précipité est à la mesure de la violence que
constitue le retrait d'un article... Je pense que dans l'esprit de
Yohan, ce retrait n'était que temporaire et destiné à laisser un peu de
temps pour débattre sur le fond, et voir si une position commune pouvait
émerger sur un sujet qui n'a jamais été abordé, ou si le billet pouvait
exprimer simplement un point de vue personnel.

J'espère que tu voudras bien reconsidérer ta décision. Je te sais
suffisamment sage pour laisser à ce sentiment intérieur la possibilité
de s'apaiser, et je demande à Yohan, s'il accepte à cet effet de
republier ce billet en nous donnant la possibilité par ailleurs de
discuter du contenu peut-être lundi soir.

J'aimerais d'autant plus que tu revienne sur cette décision, que je suis
convaincu que tu serais le mieux placé pour écrire les quelques mots
cinglants qui conviennent sur l'affaire Leonarda.

Amitiés

Olivier