[PP-discussions] "Quelle est l'alternative que doit promouvoir le PP s'agissant de la croissance de la population ?"

Yohan Aglae a.yohan at gmail.com
Mer 16 Oct 23:43:08 CEST 2013

Pour votre information,

Je me permets si utile de préciser la position d'EELV sur la question :

Extraits du Projet
2012<http://eelv.fr/wp-content/uploads/2011/12/Projet_EELV_dec11_OK.pdf>d'Europe
Ecologie - les Verts :

"Il faut 10 à 15 fois plus de terres pour produire un kg de protéines
animales que pour un kg de protéines végétales. Pour nourrir la planète, il
conviendrait donc de *diminuer en France de 50 % la part des produits
d'origine animale au profit des protéines végétales*."
Source :
http://www.politique-animaux.fr/elevage/alimentation-viande-elevage-programme-eelv

Alors Dworkin, qqch à dire sur les méchants Végétariens qui ne sont pas
gentils et veulent te culpabiliser juste pour t'embêter ?

J'attends toujours le début d'une contre-argumentation....

MindHack
Pour que les Hommes se libèrent un jour de leurs chaînes mentales.