[PP-discussions] L'éthique hackers

Guillaume Tisserant tisserant at gmail.com
Mer 16 Oct 21:55:49 CEST 2013

Je pense qu'on est tous pour la décentralisation. Mais comme on est pas
pour autant anarchiste, on n'est pas pour tous (loin de la) contre
l'autorité.
Après on est pas tous pour les même formes d'autorité ni pour les même
niveau de décentralisation.
Mais je pense que même si on lui attribue des bienfait on se méfie tous de
l'autorité.
Bref, le point 3 est floue. On ne peut pas dire qu'on s'y reconnaît à 100%
mais on ne peut pas non plus dire qu'on va à son encontre.
Dworkin

Message rédigé sur téléphone.