[PP-discussions] "Quelle est l'alternative que doit promouvoir le PP s'agissant de la croissance de la population ?"

Aurélien DESBRIÈRES aurelien at xload.io
Mer 16 Oct 06:52:26 CEST 2013

Pour information, pour les Chinois ça a été récement démontré (ça devait
être une émission culture ou je ne sais plus) comme quoi non seulement
ça ne fonctionne pas mais en plus il en arrive à ne plus savoir eu même
combien ils sont.

En raccourci ils appel tous leur enfants (ceux en trop) du même prénom
que les précédent et graisse là pattes à ceux qui s'en rendent compte et
qui sont censer contrôler.

Le contrôle des naissances, le nombre de personne est une très mauvaise
orientation politique vers laquelle j'espère le parti pirate ne se
tournera pas.

Aujourd'hui la planète à largement de quoi subvenir à tous les besoins,
c'est le système qui est malingre.

Si vous pensez déjà à demain, ce qui est rare avouons le dans le monde
de la politique, mais qui ressemble déjà plus au PP, il faudra en effet
des solutions.

Les solutions existent et se trouve hors de cette planète, à nous de
sortir des schéma de la science fiction pour trouvé des solutions
viable.

Pour autant et c'est là que le PP à toutes les chances de ce faire
entendre, les solutions technologique aujourd'hui sont pour la pluspart
sous brevet ou contrôle militaire.

À nous de demander une mise au publique via l'UNESCO afin de partager le
savoir et le connaissance.

Vous me direz que les militaires ne donneront jamais rien comme les
privés.

Oui, d'ou l'intérêt d'abolir les frontières et d'agir enfin tous uni en
tant qu'être humain vivant dans des régions du globe et pas dans des
pays ce qui n'a aucun sens Scientifique.

aurelien

Aurélien DESBRIÈRES
Run Free - Run GNU.org