[PP-discussions] La poste - "AUGMENTATION DE LA DURÉE DE CONSERVATION DES DONNÉES"

rencontres rencontres3 at gmail.com
Lun 14 Oct 02:26:51 CEST 2013

.
si je te omprends bien damiens...

oui!

si l'accord pour figurer ds un fichier national est tres clairement
   (avec avertissement detaillé?)
demandé... et recueilli...

quand on pense que la poullaille et plein d'officines ont direct les
changements d'adresses meme provisoires  simples 'faire suivre'(lettre
a lettre!!)

[et on ne parle meme pas des (comme a tarnac, ou les 'plombiers' du
canard) poseurs de bretelles (deux fils suffisent!) dans le relais
voire l'armoire (ou le poteau!) du coin de la rue!]