[PP-discussions] La poste - "AUGMENTATION DE LA DURÉE DE CONSERVATION DES DONNÉES"

Damien golgo2017 at wanadoo.fr
Sam 12 Oct 11:16:23 CEST 2013

Je serai moins incisif que rencontres; car si le formulaire a un
systeme opt in opt out, la responsabilité est partagée.
Bon je suis ok que La Poste profite encore de ce qu'elle était avant au
niveau "éthique/moral/cequevsvoulez"

L'argument papier et l'écologie, c'est du pur réchauffé que certains
sortent à tous les coins de rues et qui est bidon. A choisir entre du
papier ou du nucléaire pour avoir de l'électricité et faire du sans
papier. Quel choix ?