[PP-discussions] histoires.... pour memoires... et relances? ... was....:Prise de contact pour le 94

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Jeu 10 Oct 19:38:31 CEST 2013

j'ai extrapolé par rapport à ce que tu nous a dit mais évidemment mes
paroles n'engagent que moi, Alexia. Et tous ceux qui me connaissent savent
que l'administratif, c'est pas mon fort.
Du coup, autant sur le mode de la discussion ml, même si j'ai dit une
ânerie, j'assume et ça sera pas la dernière, autant si on pouvait virer
cette phrase du wiki où je n'ai jamais voulu qu'elle figure, ça serait
mieux parce que si ça induit les gens en erreur ça peut être dommageable.
Tu peux faire ça Larose ?

François Vermorel
www.ccom-interactive.com
Tel : 06.63.29.66.92.