[PP-discussions] histoires.... pour memoires... et relances? ... was....:Prise de contact pour le 94

A de Saint John's deardsj at gmail.com
Jeu 10 Oct 19:27:15 CEST 2013

> "quand tu fais un achat pour le Parti, tu envoies la facture au parti avec
> une lettre qui dit que tu renonces au remboursement. Comme une note de
> frais dont tu veux pas être remboursé, quoi. Evidemment il faut que ça soit
> validé par le parti mais dans ce cas, direct ça devient un don et ça entre
> dans la défiscalisation. *Ca nous a été validé par une nouvelle pirate
> qui s'y connaît grave" *

J 'espère qu'il e s'agit pas de moi car ce que je dis pour un don ne vaut
pas pour *une situation que je ne connais pas.*
*
*
*Pour donner un avis sur une situation donnée il faut analyser les faits
dans leur intégralité - et rien que les faits - au regard des textes de loi.
*
*
*
*Ce qui est vrai pour les dons n'est pas forcément vrai pour le cas dont
vous parlé et que je n'ai pas analysé.*
*
*
Piratement