[PP-discussions] alsace secu...

Cédric LEVIEUX contact at levieuxcedric.com
Jeu 10 Oct 11:21:05 CEST 2013

Bonjour bonjour,

Déjà pour situer les choses, j'ai aujourd'hui comme client l'un des
acteurs de la sphère sociale (en gros pas la sécu mais un autre
équivalent).

Et bien, oui tous les sous ne finissent pas dans les caisses ... parce
qu'il faut faire du système informatique. Et là je peux vous dire que
c'est du grand nawak. Que de sous gaspillés en réunion, en volonté de ne
pas faire, la volonté de faire autre chose que le voisin, la volonté
d'acheter des licences Citrix, etc ...

Pour moi le SI est un gouffre financier ... et rien qu'en faisant
quelque chose de super mutualisé on y gagnerait beaucoup ...

Farlistener

Links:
------