[PP-discussions] alsace secu...

nicolas nicolas at petitdemange.fr
Mer 9 Oct 22:38:10 CEST 2013

Bon, je suis obligé de corriger en plus mon propre message pour un GROS
oubli.

En plus de ce que je viens de dire, il ne faut pas oublier que jusque
2008, le taux de chômage (et donc de personne ne réglant pas leur
cotisations) était plus faible que dans le reste de la france. Depuis
208, on tape dans les réserves pour ne pas augmenter les cotisations
donc :)

Et si vous avez un petit doute ou un peu de patience (moi je n'en aurais
pas avant ce week end) :

http://www.ccomptes.fr/content/download/2182/21922/version/5/file/Regime_assurance_maladie_complementaire_Alsace-Moselle.pdf

Nicolas

Nicolas Petitdemange