[PP-discussions] FYI : Open food facts

rencontres rencontres3 at gmail.com
Mer 9 Oct 01:58:40 CEST 2013

.
.oui ben sur...
et le magasin a te filer sur ta clef ou autre support toutes les infos
de to ticket de caisse (pour scanner deux fois!!)

et tu ferais les recap sur un an pour (avec la compo produits...!)
faire de la prevision en groupement de production et cueillette..
    'et au pire ringardement d'achat groupé!)
contrat amapien avec les prod...
et mieux auto-recolte /production...

avec l'appui collectif... /le cercle d'abondance/gratuité...
hop... plus besoin des saletés argent revenu 'minimal' d’existence
rsa et autres saloperies bureaucratiques...
.
.
.