[PP-discussions] Le budget de l'état 2013 + securite sociale

Kléber Prévost kleber.prevost at gmail.com
Mar 8 Oct 00:57:52 CEST 2013

Alors pas le temps pour le moment mais je regarderais prochainement les
vidéos, en ce moment pas trop le temps de me renseigner sur la question,
donc si vous avez le temps notamment Gilles Klein qui a l'air de bien
connaitre la question passez sur le pad
https://pad.partipirate.org/heNIfC2yDc piour compléter, rectifier et
améliorer ce qui a été dit afin de publier un article sur le site bientot.
Moi cette semaine j'aurais pas le temps de voir ça.