[PP-discussions] Mises a jour Wiki.. and Co.... was ... Qui est l'admin forum

Kléber Prévost kleber.prevost at gmail.com
Sam 5 Oct 02:39:00 CEST 2013

Je trouve aussi que c:est moyen comme idée de remplacer le mail de contact
dur cette ML
Même si on est sympa et tout, on réponds sans trop mettre de forme et donc
si les gens contactent avant une adhésion pas sur que ça les rassure...
Pour les différents niveaux de ml je pense que c'est bon yen a déjà
assez... Ya le forum aussi faudrait que j'y aille plus mais ya des gens
aussi la bas.
Enfin pour les pages discussions des la plupart des wiki peu de monde les
uitilise vraiment au final DC on peut pas y faire grand chose je pense...