[PP-discussions] Mises a jour Wiki.. and Co.... was ... Qui est l'admin forum

rencontres rencontres3 at gmail.com
Sam 5 Oct 01:50:42 CEST 2013

les rapatrer..;
je pense que spteph eut juste dire les faire pointer sur cette ml...

imho une semi bonne idéee...

- bon point
la l est quasi avec mumble le seul lieu vraiment vivant interactif et
tout ( un tout petit peu l'irc mais trop un peu a coté???)

- moins top
bcp risque de cse decourager??
enfin tous  les amis numericonéederthaliens.... pas habitués a
screener des milliers de mails/jours a l'arrache et qui flippent du
'bruit' et dès que leurs Mbox depassent les qques gigas en qques
jours!!!

remedes possibles??
par ex avoir divers niveaux pour les ml
comme
discussions light
discussions /annonces
discussion middle
discussions full
discu/syntheses etc...

sinon pour les mises a, jours de pages structures contacts and co...
ns sommes plusieurs a parcourir regulierement le wiki pour des maj, de
l'ortho, du petit divers..

et pas de pbleme le vandalisme (y en a t il eu... pas a ma
connaissance et je suis assidu!!)
pas de probleme de reverter, suivre des pages etc...

en revanche bcp bcp plus penible..
le faible usage des pages de 'discussions' liées aux article et surtout...

     le coté.... 'pas de reponses'    !!!!!!!!

sur ces pages... aussi via mail ou ds des conversations...
ns avons souvent "alerté"
demandé... proposer des soluces... en general ca fait juste flop!!
pour les pages contacts et structures...
il doit meme y en avoir trace dds les pages 'discussions' /talk...
regarder les dates.... el les ZEROS reponses...
sans parler des co-actifs du depart (en particulier nouveau wiki...)
découragés par un fonctionnement parfois aggressivo/bureaucratique...
   (meme si ok, nul ne semble parfait!!)

enfin pour les mise a jour la creation de grande tables
genre une mutation de corresp/DVx/responsable/structure etc... doit
ntrainer les modeofs de telles pages du spip, du wiki, du forum etc
etc...
serait vraiment un plus  (xxxx repetita...)

et outils (graphiques simples??) pour le SUIVI de ces modifs ou demandes etc???

qqu'un a des idées de meilleures procedures??

on (re)commence quand??

.
.
.