[PP-discussions] Travail du dimanche

Aurélien DESBRIÈRES aurelien at replicant.io
Ven 4 Oct 15:49:13 CEST 2013

J'en pense qu'il faut des jours de repos.

Que le travail est de plus en plus difficile dans des conditions
psychologique encore plus difficiles.

Que déjà le travail est une abération pathologique en soit et qu'il
n'est pas la peine d'en rajouté.

--
Aurélien DESBRIÈRES
Je soutiens les logiciels libres, j'adhère à la Free Software Foundation