[PP-discussions] Travail du dimanche

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Ven 4 Oct 13:09:49 CEST 2013

ah, et sinon prétendre que travailler le dimanche favoriserait l'emploi et
l'économie, c'est de la blague : c'est pas parce que les gens pourront
aller au magasin une journée de plus par semaine que leur porte monnaie va
s'aggrandir et qu'ils auront la thune pour le faire. Et dans un pays avec
un fort taux de chomage, c'est à dire un pays où il n'y a déjà pas assez de
boulot pour en filer à tout le monde pendant les jours de la semaine, y'a
aucune urgence à multiplier les créneaux horaires pour travailler.

--
François Vermorel
www.ccom-interactive.com