[PP-discussions] Travail du dimanche

Cédric LEVIEUX contact at levieuxcedric.com
Ven 4 Oct 13:06:15 CEST 2013

Et en étant constructif ca donne que le plein emploi et voire le temps
plein ne serait plus souhaitable, ni plus souhaité ... donc PLEIN de
temps libre. Donc au final qu'est-ce qui serait dérangeant de bosser le
dimanche si on a trois ou quatre jours de congé ? Surtout quand on est
plus obligé de bosser ça va dire de meilleurs leviers de négociation.

Encore une fois je crois que vous mélangez tout. Cause, conséquence et
solutions.