[PP-discussions] Le revenu de base

Kléber Prévost kleber.prevost at gmail.com
Ven 4 Oct 02:18:11 CEST 2013

Intéressant ce calcul qui finalement edstvtres simplifié mais donne une
bonne idee, enfin rien n'empêche les gens de continuer de travailler donc
que ça fasse juste c'est pas grave, d'ailleurs si il est plus haut je pense
que ça i'vcite plus a arrêter de travailler, ce qui est peut être pas le
but.
Et aussi se demander si avec cet argent attribué a tous certains prix ne
vont pas augmenter afin de gagner facilement plus d'argent...