[PP-discussions] l'argumentaire sur l'amendement à propos de la position du PP

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Mer 2 Oct 07:57:03 CEST 2013

Larose, je m'alarme du ton que tu donnes à cette mailing list.
Déjà, tu spammes à répétition. C'est un problème. Ensuite tu balances des
attaques à tour de bras sans prendre la peine ni de lire tes interlocuteurs
ni de les respecter.
En face, tu ne proposes rien. Tu dis que tu dénonces des dysfonctionnements
 mais tu n'a pas pondu d'amendement. T'avais qu'à en faire un sur les
règles de publication sur le blog plutôt que de t'agiter inutilement.
Est ce que tu peux, s'il te plait, comprendre qu'ici on a envie de
travailler et d'échanger avec un peu de sérieux ? Tu fais fuir les gens qui
nous rejoignent. On a mis un an à assainir à peu près notre communication
sur nos canaux de discussion, personne n'a envie de retrouver l'ambiance de
cour de récré qui régnait ici auparavant et qui nous a fait perdre un
paquet d'adhérent et de sympathisants.
Ce changement de ton, je te le demande comme un service. Pas un service que
tu me rendras mais un service que tu rendras au Parti Pirate.
Merci pour lui.

François Vermorel
www.ccom-interactive.com
Tel : 06.63.29.66.92.