[PP-discussions] l'argumentaire sur l'amendement à propos de la position du PP

Yannick Hourdiau yannick.hourdiau at npdc.partipirate.org
Mer 2 Oct 00:41:30 CEST 2013

Bonsoir à tous,

C'est pas bientôt fini ces querelles!? C'est sympa pour le sujet original
de mrNatural...

Larose : tu veux améliorer les processus? Il y a une AG en octobre et tu
avais la possibilité de proposer un amendement dans ce sens qui aurait été
intégrer au règlement intérieur par exemple.

Mais tout ne peux pas fonctionner comme tu le souhaites et actuellement je
n'entend que toi critiquer ce fonctionnement, mais je me trompe peut être.

Là où tu as raison Larose c'est que tout ceci n'est pas très constructif,
ce qui l'est encore moins c'est le wiki que tu as rédigé...

Je lis :

tu fais en effet partie des 4 pirates qui ont réussi, tu es donc devenu un
> apparatchick

Je viens de faire un petit tour sur le site et le moins que l'on puisse
dire c'est que les contributeurs aux derniers articles sont quand même un
poil plus nombreux, je ne vais pas m'amuser à les citer puisqu'une visite
sur le site le montrera.

Bref ce serait bien d'arrêter de perdre de l'énergie dans ce type de prises
de becs stériles.