[PP-discussions] l'argumentaire sur l'amendement à propos de la position du PP

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Mer 2 Oct 00:49:47 CEST 2013

Tu sais lire ?
Tu as lu ce qu'il y a écrit ?
"Pour être publié au nom du PP, votre texte doit être validé par au
moins deux rédacteurs seniors. "
c qui les redacteurs seniors ?

Peux tu me dire pourquoi le pad sur le cartable numérique n'a pas été
publié ? pourquoi celui sur vallsroms non plus ? je te passe les
dizaines d'autres que nous avons pu produire et qui sont passés aussi a
la trappe alors que nombre d'autres, qui ne sont pas passés par la ml
redac ont été publiés sur le site ?