[PP-discussions] l'argumentaire sur l'amendement à propos de la position du PP

Yohan Aglae a.yohan at gmail.com
Mar 1 Oct 19:39:03 CEST 2013

Il n'y a pas d'apparatchik Stéphane puisqu'il n'y a pas d'appareil.

Tout a été dit par Mistral et le process est multiplement écrit dans ces
échanges.
Si tu as la facilité wiki que je n'ai pas tu peux copie/paste soit ma
réponse formelle soit celle de mistral ici dans ce fil.

Avec nos remerciements collectifs car c'est comme ça qu'on fonctionne !

MindHack

http://www.linkedin.com/in/yohanaglae