[PP-discussions] Je quitte le Parti Pirate

renc rencontres3 at gmail.com
Mer 27 Nov 16:17:09 CET 2013

.

ne lui dit-on pas un peu vite qu'elle a tort et de 'mauvaises raisons'??,

(ulule /projet de docu, est un sujet passé avec la meme annonce d'alexia
sur la liste idf... comme elle n'a pas d'archives..
  ce qui permet peut etre un ton un peu plus libre...
  et que tu as donc tort de ne pas y etre abonné ;-)
  c'est apres la ml discu la plus concrete/'vivante'...
si qqu'un veut bien te fwder la discussion   (ca peu etre moi a mon
retour... sur ta demande)

oui demandons lui plutot quels etaient ces points d'espoir et de
concordance en arrivant...

ce qui a manqué et manque pour elle...

avant de lui dire qu'elle a tort..
 (ou d'ailleurs de faire autre chose que discuter et ecouter...)
quelle sale manie avons nous d'etre elevés dans l'habitude du jugement...
surtout des autres!!

.

.