[PP-discussions] Colorblind ou Colorproud ?

AfrobeatCultureAndCo . afrobeat.culture at gmail.com
Mer 27 Nov 16:01:51 CET 2013

Relf
Quand je parle d'égalité je parle de droits dans une démocratie pas de
génétique ni de culture. Les plus grosses différences humaines sont entre
les hommes et les femmes.
Nous sommes tous uniques avec des gènes en communs. La question centrale
ici est qu'est ce qu'un humain ?
Colorproud colorblind...concept amerlocains, tu sais cette société battie
sur une génocide :)
flu-flu