[PP-discussions] Je quitte le Parti Pirate

Yohan Aglae a.yohan at gmail.com
Mer 27 Nov 15:15:45 CET 2013

Hello Alexia,

Du coup, avec la réponse de Larose, je ne comprends rien... c'est une
blaque ? Quelle plateforme Ulule ? Quelle marchandise non conforme aux
attentes ?

Ce serait bien de nous le dire... toujours plus facile d'améliorer ce que
l'on à identifié comme améliorable, non ?

Toujours problématique de voir partir des personnes - de surcroît
appréciées - pour de mauvaises raisons :'(

Piratement,
MindHack

http://www.linkedin.com/in/yohanaglae