[PP-discussions] Réforme fiscale (the joke of 2014)

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Mar 26 Nov 14:07:45 CET 2013

pour une belle réforme fiscale il nous faudrait un peu d'open acess et
d'open data...

ici, consulter les partenaires sociaux n'est pas un non sens si on
touche à la csg. Mais oui, il ne faut pas s'arrêter la et consulter
aussi les partis politiques, bercy, les sachants, ...

Mais le vrai résultat serait un vaste travail collaboratif commun ou on
mettrait TOUS les chiffres sur la table et ou on pourrait poser TOUTES
les questions, avec des délégations qui nous permettraient de creuser
réellement le sujet.

une  idée que je porterai bien sur le sujet : regrouper la sécurité
sociale et le budget de l'état pour regrouper les charges sociales et le
fiscal. (On gagnerait au moins 10 à 15% de frais de gestion de base rien
qu'en supprimant les batiments et les directions inutiles et on pourrait )