[PP-discussions] Musique libre et Sacem

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Lun 25 Nov 13:21:09 CET 2013

"Est ce que parmi les pirates nous avons le gérant ou propriétaire d'un
commerce qui sait comment cela se passe ?"

Pour info nous on a été harcelés par la sacem pendant 5 ou 6 années
parce qu'on avait mis une tite musique de fond sur notre message
d'accueil de répondeur...
bon on a retiré la musique d'accueil ...
par contre je n'ai jamais entendu parler de la spré
de mémoire c'était 300 euros par an ou un truc comme ca