[PP-discussions] Projet de livre sur le parti pirate

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Lun 25 Nov 07:20:23 CET 2013

Ecoute, déjà envoie moi ta description. Ensuite j'en parle avec mon éditeur
et on saura comment on part.
Par principe, ce bouquin sera une série de textes de militants ou
sympathisants du parti pirate . Il n'y a pas d'obligation à être objectif.
Il faut donner des informations construites et intéressantes, ne pas céder
au nombrilisme, bien sûr. Mais il ne faut pas non plus chercher à tous prix
à refléter la Pensée du parti avec un P majuscule. En clair, ce livre,
c'est pas le programme ^^

François Vermorel
www.ccom-interactive.com
Tel : 06.63.29.66.92.