[PP-discussions] Projet de livre sur le parti pirate

Aurélien DESBRIÈRES aurelien at xload.io
Dim 24 Nov 17:25:48 CET 2013

François Vermorel <fvermorel at gmail.com> writes:

> oui, important  : il faut davantage parler de la démocratie liquide, de son
> concept que de liquidfeedback. Liquidfeedback, on peut en causer mais c'est
> quand même geek hardcore.
>
> Je note donc :
>

> Jesse pour son festival comme utopie citoyenne
Jesse, libre à toi, mais il serait cool d'opposer utopie à dystopie
... Souvent dans un cadre de débat, le terme utopie est utiliser pour
clore celui-ci, en répondant que si des personnes travail sans le savoir
à la réalisation des pire dystopie il serait grand temps de se lever et
de se mettre à travailler tous ensemble vers les meilleures utopie.

> Clément sur l'énergie
>
> TXO sur la politique étrangère sous l’angle du sport
>
> Nkargeuzian sur un projet de société inspiré du logiciel libre
>
> Véronique sur des questions économiques
>
> Olivier sur les libertés individuelles
>
> Carole Fabre sur le revenu de base
>
> Aurélien + Jeey : démocratie liquide

Cool :-)

Comment on fait ?

On passe par la mailing liste (direment dans ce mail) ou tu proposes
autre chose pour l'organisation de chaque chapitre ?

Aurélien DESBRIÈRES
Run Free - Run GNU.org