[PP-discussions] organismes.. sortir des attitudes 'conso' et ... ...was post ...**StratCom #4

rencontres rencontres3 at gmail.com
Sam 23 Nov 17:56:48 CET 2013

.
plus haut sur cette ml:
    > " Intolérable, c'est un terme de consomateur, ça.... /...
... > @ T.... tu n'es pas inscrit à 60 milli...
--------------------------------

...60 millions est une officine d'etat??? liée a l'inc...

sauf changement recent... font parfois du bon boulot... sont souvent
helas aussi (mais vu leur statut ne pas s'etonner...) plus que ds la
connivence...

le pole reel actif conso c'est l'ufc...
union federale des (assoces de) conso  /"que choisir"

la ca devient consistant...
cela dit... oui... conso = victimes..
victimisation/passivité..;
meme consom'acteur c'est imho trop peu...

----------------

notre chemin? ni producteurs ni exploiteurs ni conso...?

agir   ... ... .... ... ... ... ... ... ... .. (moderement! avec retenue!)
reflechir soi et ensemble ....  deja un peu plus
vivre (aussi 'se laisser?..)  ... avec intensité

sortir (déconstruire) de la fascination  pour l'irrealiste 'valeur'
sortir de la division des taches... pour une simple satisfaction
ensemble des besoins vraiment utiles... et une vie ouverte/chaleureuse
a tous les etages...

et effectivement sans doute jamais ne lancer des 'intolerable' a la
tete des rares impliqués  debordés...?

trouver ensemble et avec douceurs... les meilleures formules efficaces
et plaisantes d'action/concertation...

ps pour alix...

canal=
la ml stratcom...
et les pages agenda du spip si elles ont été renseilgnée?
qui sont ceux qui gerent le web en ce moment...

ca a l'air plus que flottant en cemoment...
- plus que tres basse 'qualité' des relectures, (ortho, typo, synt... toussa
- trop longs delais (ou plouf oublis????) pour les validations et la
dynamique de relectures/discussions (fond [et forme... cf plus
haut])..
semble aussi plus queleger qd a l'animation meme du site son evolution...
(manque d'anim, tech spip aussi, valideurs, redacteurs,
multi-correcteurs relecteurs en nombre suffisant? (pourtant c'est ce
que en principe spip permet assez bien...)

peut etre la un des points ou il serait utile de s'investir plus...
surtout si ceux et celles qui le font deja sont peu nombreux et un peu
debordés?? (ce qui expliquerait les lignes un peu plus haut!)

ce sont des taches ou ici, localemnt on peut etre efficace... et
chercher/trouver d'autres qui s'inestissent... si c'est l'orientation
generale??

donc qui concretement a ce jours...

.
.