[PP-discussions] contenu de tract pour la manif anti loi en A

Thomas Vermorel tvermorel at gmail.com
Jeu 21 Nov 18:00:08 CET 2013

TAFTA... On va se retrouver dimanche à manifester pour le retrait de cet
ignoble machin. On aura pas le droit aux drapeau, mais on pourra tracter.
Alors on pourra filer quelques tracts pour les municipales, et on ne s'en
privera pas. Mais il serait pas mal de se pointer aussi avec un tract plus
spécifique.
J'imagine faire ça un peu comme pour la manif snowden de la dernière fois:
j'ai encore un gros paquet de tract recto uniquement qui présente (pas très
bien, mais bon, c'est ce qu'on a en stock) les grandes lignes du Parti
pirate. On peu imprimer au verso un message plus précis au sujet de TAFTA.
Je verais un texte qui ancre un peu le PP dans son histoire: (nous avons
lutté contre acta, nous avons lutté contre hadopi, nous avons lutté
contre... )
je veux bien réaliser le tract, mais pas en rédiger le contenu. Zêtes chaud
pour aider?

--
Thomas Watanabe Vermorel
123 rue La Fayette 75010 Paris