[PP-discussions] Moins de Google et plus de libre

Aurélien DESBRIÈRES aurelien at xload.io
Jeu 21 Nov 16:26:35 CET 2013

Le lien en question avec la date comme vous pouvez le constater bien
antérieur

https://www.fsf.org/campaigns/surveillance

Et en fait si vous prenez le temps de comprendre la philosophie du
logiciel libre, c'est bien de Société Libre dont on parle (depuis 1983)

Cordialement

Aurélien DESBRIÈRES
Run Free - Run GNU.org