[PP-discussions] Un livre avec drm n'est pas un livre

nkarageuzian at gmail.com nkarageuzian at gmail.com
Lun 18 Nov 20:06:25 CET 2013

C'est pas evident pour moi, mm pour le lo.

Faites ce qui vs semble le mieux, l'important c'est d'interpeller les
parlementaires. La forme de lettre ouverte permet aux adherents de
l'adresser a leurs deputes ou senateurs en direct avec peu ou pas de
personnamisation, le cp n'a aucune garantie de se faire relayer dans la
presse par contre.

Amities
 Le 18 nov. 2013 19:45, "Yohan Aglae" <a.yohan at gmail.com> a écrit :

> Bonsoir tous & merci pour votre texte
>
> *Pourriez-vous être présents à 20:30 précises* *sur mumble pour traiter
> cette question et ce texte de vive voix svp ?* J'ai vu la proposition de
> publication qui pourrait être réécrite du coup pour en faire plus un CP (il
> y a des répétitions et reformulations d'un paragraphe à l'autre ce qui est
> fréquent dans l'écriture à plusieurs).
>
> MindHack

>>> numeriques-pour-une-sortie-vers-le-haut-du-conflit-avec-