[PP-discussions] Un livre avec drm n'est pas un livre

Yohan Aglae a.yohan at gmail.com
Lun 18 Nov 19:45:27 CET 2013

Bonsoir tous & merci pour votre texte

*Pourriez-vous être présents à 20:30 précises* *sur mumble pour traiter
cette question et ce texte de vive voix svp ?* J'ai vu la proposition de
publication qui pourrait être réécrite du coup pour en faire plus un CP (il
y a des répétitions et reformulations d'un paragraphe à l'autre ce qui est
fréquent dans l'écriture à plusieurs).

MindHack

http://www.linkedin.com/in/yohanaglae