[PP-discussions] Projet de livre sur le parti pirate

rencontres rencontres3 at gmail.com
Dim 17 Nov 15:11:09 CET 2013

.
>francois (cf plus bas)... : >.Or, dans un bouquin pirate,
> si on parle pas de ça... ça va manquer ^^...

--------

...on peut pas dire que cela soit ma specialithé..(comprendre tasse de...)

mais si besoins... surement vous savez que je redige vite
        (et a qualité assez bof bof...)
   sur en principe tout sujet....

en un peu meilleure qualité... si il y a deja de a biblio/liste de
docs rassemblée...

et a bien meilleur emploi si il s'agit de corrections /rewriting /relecture...

(si vous vous demandez pourquoi.... moi-aussi... allez savoir, ...
  mais disons qu'un demi siecle d'exeriences...
  un peu d'auto observation... et celles... des ami/e/s!...
  et surtout les situations de travail-commun/ccoperations
  m'ont appris... avec constance et serieux... cela!?!)

et donc trois fois mieux si une petite equipe a besoinde bras/tete
complementaires!

.

.