[PP-discussions] Bonjour

rencontres rencontres3 at gmail.com
Ven 15 Nov 14:06:37 CET 2013

.
.Le 15/11/2013, Larose a écrit :   > Bonjour Eric,
> Bon ben y a pas foule sur la ml discussions... pas même un pirate pour
> te souhaiter le bienvenue.    >>>> .../... (plus bas!)
.

hello steph hello ya

bon encore une fois les grands esprits se sont rencontrés en
aiguillant la meme personne... vers les memes lieux...

alors calme passager?
fatigue?

j'ai l'impression que tout est un peu ralenti...
depuis les vacances d'hiver???
redémarrage un peu lent ou difficile?

peut etre aussi que notre ami a deja eté un peu croisé et donc (semi,
et meme moins ok c'etait leger...) "re"accueilli?
mais en ce moment meme les gens qui
passent par les pages de presentation du wiki ou du forum... disons
que l'accueil est un peu endormi...
sur mumble souvent je laisse le micro ouvert du coté de la taverne
pour d'eventuels egarés.. mais partout ok.. plus que tres calme...

ah aussi peut etre que notre nouveau participant a (tres tres tres
legerement??) contribué par des quantités et modes d'expression a
'impressionner' un peu et que cela accroit aussi pour certains...
certaines distances?? (pure hypothese a verifier infirmer ou
confirmer...) comme je m'etais deja permis d'exprimer cela un peu plus
concret...  (et helas aussi peu diplomatique!) sur une liste a lecture
plus limitée/intime... je ne vais pas reprendre ici qui est une
veritable quasi  place publique...
 tiens juste je pourrais dire en boutade que un certain copain au
pseudo floral est" battu" en nombre et mode abrupt/virulence dans sa
manierer d'engager les dialogues... (bon la malgré ma goujaterie, tu
ne m'en veux pas trop steph?)

ah pour jauger de l'acuité /intensité des relations...
il nous manqe des indicateurs comme ceux crées par sylvain...

par ex, deux reponses sur la ml ou 50...
pas le meme poids selon les periodes d'activités...

et donc utilité potentielle de stats...
- sur nombre d'echanges/jour (et meme heures!)
- longueur du texte original
      (sans les doublons de reprise des mails originaux
      et  de pieds de pages que certains s'attachent
      a laisser en relative pollution, btw!!!!!)
- nombre de sujets differents abordés...
- et par nombre de locutuers cumulés, nombre 'brut' ou uniques

avec des courbes pour voir
-  phase decrue ou montante/ abondante/
- corrélations aux calendriers et evenements internes ou externes...
- nombre de contributeurs....
- et de lectures... (ca est ce que mailman3
     et hkp le donnerait natif ou...un tracking anonyme de stats...??)
      hyper(k.)pirate ns donnerait peut etre ca aussi...

- d'eventuelles phases de "cycles" aussi me semblaient observables sur
la demo entr'appercue...

bon grace a vous j'ai noté de nouveau qques trucs sur ce micr CdC hkp
et module stats ml!!!   merci!

a tous et toutes bienvenue donc et belle journée!
.
.
.
.