[PP-discussions] Bonjour

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Ven 15 Nov 13:06:10 CET 2013

Bonjour Eric,

Bon ben y a pas foule sur la ml discussions... pas même un pirate pour
te souhaiter le bienvenue...

Vu que je t'ai aiguillé sur cette ml, je ne voulais pas être le premier
ou le seul a t'accueillir, mais par contre, nous ne pouvons pas non plus
laisser ton message sans suite...

Je te souhaite donc la bienvenue sur la ml discussions et t'invite à
l'utiliser librement en fonction des sujets que tu voudras aborder.

Bonne nav'