[PP-discussions] Billet Pirate : Le Travail - Vision du futur

rencontres rencontres3 at gmail.com
Mar 12 Nov 15:33:00 CET 2013

helas des carricatures mais tellement pertinentes...

as tu deja bavardé sur le niveau de qualif (souvent jusqu'a des theses
de troiseme cycle!)
des gaillard a peau ters sombres vigiles ds un peu tous les aldi lidl
franprix et autres enseignes??

ok on connait LE cas (monory l'ancien petit c.a.p. de meca devenu
president du senat)...

.
.
.