[PP-discussions] Billet Pirate : Le Travail - Vision du futur

Raphael Isla raphael.isla at partipirate-mp.org
Mar 12 Nov 06:56:07 CET 2013

Rencontres, ce n'est pas parce que tu n'es pas au courant qu'il n'y a pas
eu de demande de relecture et correction. La prochaine fois, demande et
vérifie avant d'accuser.

Il y a eu relecture et correction, je te le confirme. Elle n'a peut-être
pas été parfaite. C'est pour ça que j'aimerais bien un retour complet de ta
part sur les fautes encore restantes, afin de ne pas les laisser passer la
prochaine fois.

Relf

Email : raphael.isla at partipirate-mp.org
Twitter : https://twitter.com/#!/Relf_PP