[PP-discussions] 'esprit' commun, interpretations divergentes? (apres envoi sans texte!)

Thomas Vermorel tvermorel at gmail.com
Dim 10 Nov 10:54:15 CET 2013

C'est oublier un peu vite le ton et la façon avec laquelle s'exprime Joel,
qui n'inspire pas du tout à une discussion posée. Je rappelle ici les
première ligne de sa première intervention:

"Ce texte est un tissu de connerie !

Ce qui m’effraie le plus c'est la dérive sectaire qui transpire de ce
fatras immonde de lieux communs et de sophismes."

Je ne vois rien de constructif ici et je pense que cette attitude, peu
importe le fond du désaccord d'ailleurs, doit être banni de nos échanges.
On perd beaucoup de bonnes volontés à cause des violences verbales de ce
genre.