[PP-discussions] "C'est pour qui la banane ? C'est pour la Gueunon" - Noir Juif - et si Taubira était juive ?

Olivier Soares olivier at artfutur.com
Sam 9 Nov 02:54:28 CET 2013

Juste un mot sur le titre de ce fil...
Je comprends bien le propos antiraciste à la base, mais c'est un peu un
vortex de portnawak à base d'expressions par elles-mêmes racistes et/ou
antisémites et qui ne veulent pas dire grand chose sous cette forme. Je
pense que c'est assez maladroit de les répercuter même avec les guillemets.
Je vous signale par ailleurs que "guenon" est mal orthographié.