[PP-discussions] Lot Discussions, Vol 419, Parution 4

fred.blan at laposte.net fred.blan at laposte.net
Sam 9 Nov 00:15:19 CET 2013

@ Larose : J'apprécie ton humour....
Et je t'assure en plus que j'ai essayé de dire les choses assez simplement...
En tout cas, si je retiens justement de ton humour qqchose de sérieux, c'est que discourir sur l'économie exige quelques connaissances solides (c'est à la portée de tous !), et qu'il vaut mieux s'en doter pour suivre un peu... beaucoup... , sinon le risque est de ne pas y comprendre grand-chose (voire rien dans le pire des cas), ou de dire n'importe quoi... (comme j'ai pu le dénoncer).
Cordialement,
fredkzb

Je crée ma boîte mail www.laposte.net