[PP-discussions] call-pirates-logo PP-eu - Appel à designers pour l'identité visuelle PPEU

Numero6 numero6.levillage at free.fr
Ven 8 Nov 18:18:26 CET 2013

Bonjour chez vous

    l'appel pour une charte graphique et un logo pour le PP-eu est
    défini là :

      * VF  : https://numero6.piratenpad.de/call-pirates-logo-fr
      * VO : https://eu.piratenpad.de/call-pirates-logo

    Auriez-vous le courage pour participer à la rédaction d'une charte
    graphique qui sera *aussi* en anglais comme demander ? (besoin de
    traducteurs probablement pour dernière relecture)
    je préconise l'usage du Pantone^® en priorité puis ensuite les
    conversions (CJMK, RVB, etc.) après, à votre avis ?
    Basé sur les travaux de Thierry, j'ai fait ça, la charte est à faire :
    PP-eu

pour qu'il y est au moins une proposition française...