[PP-discussions] WebRadio Lundis Opinions ?

nkarageuzian at gmail.com nkarageuzian at gmail.com
Ven 8 Nov 16:48:34 CET 2013

Le 3 novembre 2013 12:36, rencontres <rencontres3 at gmail.com> a écrit :

> ---------------------
> renc:
> quel rapport avec prestataire exterieur?
> pour quelle etape??
>

> btw...
> as tu vu nicolas que  les pirates de l'etat nrw (nord rhein westfalia)
> ont parmi leurs prelier salons des salon lien sip... (pblem proches du
> broadcast imho)
> et aussi raum radio/broadcast...

ah, c'est une piste, un lien mumble vers sip implique le décodage complet
du protocole mumble et l'extraction des trames audio.

> comment font ils?

Ah..

> qui a fait ces plugin ou adaptation? comment?

Bonnes questions, on peut leur demander non ?Je pourrais le faire en
Anglais, mais en Allemand ça serait peut-etre plus efficace pour avoir
réponse rapide.

Amitiés

--
             Nicolas Karageuzian