[PP-discussions] WebRadio Lundis Opinions ?

rencontres rencontres3 at gmail.com
Dim 3 Nov 12:36:52 CET 2013

Le 03/11/2013, Yohan a écrit :
> On attend avec impatience, quitte à passer par un prestataire de service
> externe si on n'a pas le choix (amha).

---------------------
renc:
quel rapport avec prestataire exterieur?
pour quelle etape??

btw...
as tu vu nicolas que  les pirates de l'etat nrw (nord rhein westfalia)
ont parmi leurs prelier salons des salon lien sip... (pblem proches du
broadcast imho)
et aussi raum radio/broadcast...

comment font ils?
qui a fait ces plugin ou adaptation? comment?

.
leur liste de raum est longue a parcourir...
la je suis sur ppeu.. tout en bas..;
mais il y a des raumen aux noms evocateurs???!!

..
.