[PP-discussions] Commission Européenne - dépeche AFP du 05 Novembre

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Mer 6 Nov 21:59:08 CET 2013

j'ai vite fait zyeuter google wiki et edouard ne semble pas dire que des
betises... ;-)

ca parait fou...
le pib inclut les depenses publiques

donc c un véritable mensonge d'état couvert par des médias imbéciles ou
dociles "croissance du pib de x%" lorsque les dépenses ont augmenté...
de toute façon, un pib ne devrait pas prendre en compte le public, c
bien la débilité du truc

seul les privés (personne physique ou morale) produisent quelque chose
le public ne fait que couter  (sauf s'il dégageait de l'excedent mais
ca, ca se saurait...)